vendredi

Corbeille en salle d'attente...


Comment vous la trouvez cette corbeille ? Je la trouve super, je ne suis peut-être pas objective puisque j’aime toutes les corbeilles c’est certainement maladif.
Mes voisines voulaient la jeter… heureusement que je suis passée par chez elles et j’ai réussi à sauver la vie de cette corbeille…
Maintenant il va falloir lui faire une petite beauté… un indice… bleu pour ma salle de bain… Affaire à suivre… mais avant il va falloir que je finisse tous mes travaux manuels… car je suis tellement bien organisée que je commence tout un tas de chose qu’une seule chose à la fois … donc après avoir fini ma nappe… ma broderie… ma deuxième boite à mouchoirs…  etc.
Je me lancerai dans la chirurgie esthétique de ma corbeille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire