mardi

Tartare de saumon au St Môret


Avant de vous livrer cette nouvelle recette je dois vous signaler que je ne suis pas sponsorisée par St Môret. Donc je ne gagne rien à citer ce fromage sur mon blog, cette recette doit peut être pouvoir se faire avec un autre fromage du même style.

Pour cette petite entrée apéritive il vous faudra
-        une tranche de saumon
-        2 CAS de St Môret
-        Du jus de citron (le mien était en bouteille)
-        Une échalote émincée
-        De la ciboulette
Et c’est tout !

Avec un bon couteau j’ai coupé mon saumon en petits cubes, 
puis dans un saladier je les ai mélangé avec un jus de citron
 
les 2 CAS de fromage et l’échalote. Puis j’ai saupoudré de ciboulette et
 j’ai crié « A TABLE ».
Ce tartare est idéal avec du bon pain et de la fleur de sel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire