samedi

Filet mignon Orloff


Cette recette nous l’avons gouté pour la première fois chez des amis, je l’ai adoré, certainement parce que j’aime le filet mignon mais là en plus il avait un petit plus.
Donc quand j’ai fait mes courses et que je suis tombée sur deux beaux filets mignons, je savais déjà que je me lancerai dans cette nouvelle recette… N’ayant pas demandé la recette à ma copine, il a fallu que j’improvise… mais ça ce n’est pas très compliqué !
Dans le filet mignon de ma copine il y avait du jambon, je voulais lui donner un petit goût de fumet c’est pour cette raison que j’ai choisi des tranches de poitrine fumées.

Pour cette recette il vous faudra :

1 filet mignon – des tranches de poitrine fumées – des tranches de gruyère

Coupez le filet mignon afin d’avoir un rectangle régulier, j’avais peur que cela soit difficile mais finalement c’est très simple. 
Ajoutez les tranches de poitrine dessus 
puis les tranches de fromage
Roulez le tout et passez votre ficelle tout autour afin qu’il soit bien en forme.
Le casse-tête c’était le four… à combien… et combien de temps…
J’ai opté pour 200°C une bonne vingtaine de minutes.
Au final c’était très bon, 
mais... oui il y a toujours un MAIS le fromage est tout parti L

Les ID'@ngélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire