jeudi

Purée de brocoli et Purée de carotte


Si je poste cet article c’est parce que j’aime bien les photos que j’ai réalisé grâce à ces deux purées. J’en ai fait plein et finalement je ne vais en mettre que trois, peut être les plus belles.
Pour les recettes c’est très simple :

Purée de carotte : des carottes et une pomme de terre

Faire cuire à la vapeur les carottes et la pomme de terre, puis mixer en ajoutant une petite lichette de lait ou de crème liquide et une noisette de beurre du sel et de la noix muscade.

Purée de brocoli : des brocolis et une pomme de terre

Faire cuire à la vapeur les brocolis et la pomme de terre, puis mixer en ajoutant une petite lichette de lait ou de crème liquide et une noisette de beurre du sel.

Pour présenter ces deux purées j’ai utilisé les pots de ma yaourtière, mais j’ai aussi essayé dans un pot de conserve transparent puisque c’est très tendance.

cadre timbre by anne design 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire