mardi

Un petit souvenir de Pâques


Cette année j'ai certainement eu un gros trop de mémoire car j'ai oublié de préparer les mounas (brioche traditionnelle de la famille de mon mari que l'on déguste pour Pâques).
Pour le fameux agneau Pascal c'était raté là aussi... puisque j'ai décongelé un beau morceau de porc au lieu d'un gigot...
Vendredi saint on a évité le poisson...
Mais Ouf les cloches sont passées et les enfants ont eu des chocolats!!

Depuis quelques jours je me suis lancée dans le digiscrap, c'est comme le scrapbooking sauf que c'est beaucoup moins cher et surtout cela prend moins de place, puisque tout se passe sur un écran d’ordinateur. Au passage, j'en profite pour faire mes premiers pas sur Photoshop CS5, la maîtrise de tout ça n'est pas encore parfaite mais avec le temps et l’envie ça va venir.

Aujourd'hui je vous présente une jolie page que j'ai réalisé avec un kit spécial Pâques de Ange simplementscrap il est en freebie chez digital-crea donc il faut en profiter!

Pâques 2006


Les ID'@ngélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire