vendredi

Assiette du jour "Papillote de poisson courgette et tomates"

En ce moment j'ai envie de poisson, pourtant je n'ai jamais été une fan de poisson en dehors du poisson cru.

Donc hier j'ai acheté du filet de cabillaud frais, le prix de ce poisson reste abordable 16,99€ le Kg.

Dans un premier temps j'ai préparé la courgette, après l'avoir lavé je l'ai passé à la mandoline pour faire des très fines tranches.
Les cuire 3 minutes au micro onde dans une papillote spéciale micro onde. Puis mettre de coté.

Dans ma papillote j'ai posé le poisson, tout autour des morceaux de tomates cerises et dessus mes courgettes et quelques tours d'un moulin contenant un mélange d'épice (fenouil, coriandre gingembre et cannelle.). C'est un mélange que j'ai trouvé dans un Aldi "Assaisonnement à la marocaine" de la marque Portland.
Fermer la papillote et faire cuire 3 minutes, penser à vérifier que votre poisson est cuit.

Option : vous pouvez ajouter de l'huile d'olive, du vin blanc, de la crème... les papillotes c'est laisser libre cours à votre imagination.

J'ai accompagner mon poisson de 100g de riz chinois.
Puis un fromage blanc 0% avec 1CAC de miel
Pour finir une belle pêche, il faut en profiter c'est encore de saison !

Le total de mon plateau de midi 8PP

Les ID'@ngélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire