jeudi

Bowlcake Pomme cannelle

Bowlcake Pomme canelle

Pour 1 personne - 4 PP

- 30g de flocons d'avoine
- 1 blanc d'oeuf
- 1CAC de miel
- de la cannelle
- 1/2 Pomme
- 3CAC de lait (non comptabilisé)
- 1CAC de levure chimique

Éplucher et râper une demi pomme.
Mélanger tous les ingrédients dans un bol.
Aplatir la préparation dans le bol et faire cuire 2 minutes au micro onde.
L'autre moitié de la pomme pourra être mise en tranches fines pour faire un joli Bowlcake.

Option : à la place du lait de vache mettre du lait de noisette ou d'amande. Vous pouvez mettre l’œuf entier si vous ne savez pas quoi faire du jaune.
Mon avis : La prochaine fois j’enlève l’œuf qui n'a aucune utilité sauf d'augmenter les calories. Je ne pense pas que la levure soit utile et je n'aime pas le petit goût qu'elle laisse donc mon prochain sera plus simple!
Je me demande si je peux le préparer la veille et le manger froid au petit déjeuner...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire