jeudi

Lentilles poivrons

Quoi de bon dans mon assiette du jour ? Une salade ou une poêlée de lentilles poivrons. Je pense que l’on peut manger ce plat froid ou chaud !
Pour moi c’était tiède avec un poisson blanc cuit au court bouillon.
J’ai piqué cette recette sur une vidéo de Facebook et j’ignore qui en est le propriétaire.

Pour une personne il vous faudra :
120g de lentilles cuites (pour moi c’était un mélange)
1 poivron
1 oignon
1 tomate
1CAC d’huile d’olive

Éplucher et émincer l’oignon, puis le poivron.
Faire revenir l’oignon et le poivron dans une poêle avec l’huile.
Quand ils sont cuits ajouter les lentilles.
Si vous voulez une plat chaud faites cuire quelques minutes.
Autrement servir et décorer l’assiette avec des petits cubes de tomates.
Saler et poivrer.


Ce plat fait 3SP !

Ici le soleil brille et les cigales chantent, alors je vous souhaite une bonne journée !
#idange 

@id.ange
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire