samedi

Purée de piment

J'ai cherché une recette de piment sur internet, mais impossible d'en trouver une qui me convienne.
Pourquoi ? parce que la plupart des recettes ajoute un cube de bouillon ou des épices et d'autres ingrédients que j'ai oublié.
Moi je voulais une purée de piment toute simple et "pure".
Donc j'ai fait revenir un oignon dans une cuillère d'huile d'olive.
Puis j'ai ajouté mes piments coupés en petit morceaux et sans grain.
Quand ils étaient cuits j'ai tout mixé!

Conseil : ATTENTION quand vous manipulez un piment vos doigts piquent... donc évitez de faire comme moi et de vous frotter les yeux...

J'ai testé ce piment en accompagnement de  mon poisson papillote et j'ai bien aimé ça relève le goût du poisson.

Les ID'@ngélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire