dimanche

Salade de chou made in Les ID’@ngelique

Un chou 3 recettes.
Après la recette de la potée de chou et la poêlée de chou et pommes de terre je vous propose de finir la série du chou par une salade.

Si vous avez suivi l’histoire de mon chou vous savez qu’il m’en reste 1/4 !
Je n’avais plus d’idée et je voulais changer complètement alors autant partir sur du frais pour mon repas de midi.
Chou râpé… quoi d’autre ? une pomme pour le côté doux, du bacon pour le côté tiéde, un œuf pour le côté gourmand, une carotte pour la couleur…


¼ de chou émincé très fin à la mandoline
1 ou deux carottes râpées à la grosse grille
Une pomme râpée à la grosse grille
Du bacon poêlé
Une cuillère à soupe de poudre de fruits sec

Pour la sauce :
Une vinaigrette avec une bonne dose de moutarde en grain et des anchois réduits en purée au pilon  

Vous disposez dans un saladier le chou les carottes la pomme le bacon.
Vous ajoutez la vinaigrette, et vous mélangez.
Saupoudrez de poudre de fruit sec et disposez l’œuf cuit 
#idange 

@id.ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire